Mini Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Lords

forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence (jusqu'au 07/01/08??)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizhaie

Gizhaie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Absence (jusqu'au 07/01/08??) Empty
MessageSujet: Absence (jusqu'au 07/01/08??)   Absence (jusqu'au 07/01/08??) Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:05

Je ne savais pas trop où poster ça, mais on va dire qu'ici c'est pas trop mal Razz

Je viens d'avoir quelques soucis avec mon pc, et je suis dorénavant contraint d'utiliser Linux (Ubuntu), Windows XP ne voulant plus reconnaître mon disque dur (ne me demandez pas pourquoi^^ et si d'ailleurs quelqu'un le sait, je voudrais bien savoir Rolling Eyes ). Il va falloir que j'installe WoW sur ce nouvel OS en espérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes (voire aucun^^) et si quelqu'un a un lien qui expliquerait simplement comment faire, je ne suis pas contre!^^ Je m'occuperai de tout ça dès la rentrée.

En fait, à la base c'était juste pour vous signaler que je pars en vacs jusqu'au 07/01 normalement, et que je n'aurai pas Internet pendant ce temps...

Donc beh passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!! santa drunken
On se revoit à la rentrée bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (jusqu'au 07/01/08??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Lords :: Taverne :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser